Dsseldorf (dpa AFX) En dépit de la prévision fiscale inattendue positive à 2021 sont la chancelière Angela Merkel (CDU) à la pression également de l'Union à un allégement Nouvelle Nike Air Force fiscal plus élevé de ne pas. Il est nécessaire de soulager la classe moyenne dans le cadre des déjà annoncés 15 milliards d'euros par an, Merkel a réitéré jeudi soir dans une interview avec le « Rheinische Post » à Düsseldorf « Treff Ständehaus ».
Selon les dernières prévisions des experts fiscaux fédéraux, d'État et les gouvernements Nouvelle Nike Air Force locaux peuvent espérer 54,1 milliards d'euros des recettes fiscales plus que prévu en Novembre par l'année 2021e Ministre allemand des Finances Wolfgang Schäuble (CDU) prévoit cependant que Merkel en dépit des revenus record pas plus de place pour des réductions d'impôts au-delà du volume annuel précédemment annoncée de 15 Nouvelle Nike Air Force milliards d'euros hinaus./beg/DP/he.
« Je pense que nous avons besoin de ceux qui viennent très rapidement dans le taux d'imposition le plus élevé », a déclaré le patron CDU. Relief est d'environ nécessaire pour les travailleurs qualifiés qui sont déjà touchés par la progression des heures supplémentaires fort impact. Les créances résultant de la CSU à 30 milliards de réductions d'impôts euro ont donné Merkel un rejet. En même temps, ils ont également inclus des hausses d'impôts pour les prochaines années essentiellement.
Nike Red October
Nike Basket Femme Pas Cher
Chaussure Nike Tn
Nike Chaussure Vert
Nike X Bape
Basket Nike Noir Et Rouge Femme
Nike Chaussure Fille 2015
Nike À Talon Dunk
Nike Femme Nouveauté
Nike Sport Shoes Women
Accueil / Nouvelle Nike Air Force